Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison pour Barbie
2 octobre 2013

Etape 1 : la recherche d'informations

Comme beaucoup de projet, une des premières étapes est de voir ce qu'il se fait, prendre des informations pour se faire une idée bien précise de ce qui est réalisable.

Evidemment, comme tout le monde, je me mets à taper sur mon moteur de recherche préféré : "maison Barbie" puis "Barbie's house". Et là, DECEPTION ! très peu de choses sur le net !. Voici des liens sur des sites de maisons réalisées par d'autres internautes que j'ai trouvé :

Je me suis très fortement inspirée de celle-ci :

Maison-Lucie-v5 vous trouverez les plans ainsi que les explications ici : Maison de Lululaberlue

Autres maisons :

aria Vous trouverez également un plan ainsi que des explications (notamment un escalier) : Maison de Aria 

fee_boucletteExplications ici : Tuto fée bouclette

ticiacreationsPlein de photos détaillées vous attendent ici : Maison de Ticia

sccreationsUne maison faite avec 2 étagères en bois :  Sc créations

littlenounie Plein d'autres photos ici : Littlenounie

poilsdepinceaux Une maison faite en carton : poils de pinceaux

lucilauredoll-pt Un site dédié aux deux versions de maison de Barbie Lucilauredoll

Vous pouvez essayer également de faire des recherches et en trouvez d'autres comme ce blog que je viens de découvrir : 

mellepetitpois Plein d'idées et d'explications pour cette maison ici :  Melle petit pois

zess

 

 

 

 

 

 

Une maison pour Blythes avec plein d'idées : Zess

 

Vous constatez que certaines sont en contre-plaqué/ bois et d'autres en carton. A suivre : étape 2 : le choix de la matière première.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Publicité