Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison pour Barbie
2 octobre 2013

Présentation...

Quand j'étais petite mon jouet préféré était les poupées Barbie. J'aurais aimé avoir une maison pour étoffer les histoires que je m'inventais de ces jeunes femmes miniatures. Etant maman d'une petite fille qui partage mon goût pour cette poupée, j'ai décidé de me lancer et de vous faire partager cette aventure...

Alors si comme moi, vous voulez créer une maison de Barbie mais vous ne savez pas par quel bout commencer ? Ce blog est là pour vous y aider, à travers mon expérience...

Vous trouverez dans la colonne de droite des liens pour vous aider, et tout au long de ce blog des idées, des conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Je viens de regarder votre blog et j'ai beaucoup aimé.Dommage je n'ai pas vu la maison terminée. J'ai aussi un blog que l'on peut voir sur google.C'est le premier "construction ,réfection,lumière".Je suis aussi amie avec melle petit pois qui m'a aidé lorsque j'ai commencé la première .Nous devrions mettre toutes nos idées en commun,ce serait sympa .Merci ,j'ai passé un très bon moment en regardant votre blog ,très instructif d'ailleurs.Peut-être à bientôt jb35.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Publicité